GrinTuss sirop enfants - Sirop contre la toux sèche et grasse

Aboca

GrinTuss sirop enfants est un sirop contre la toux à base de Miel, Grindélia, Plantain et Hélivhryse utilisé dans le traitement de la toux sèche et grasse de l'enfant.

Le sirop GrinTuss pédiatrique protège la muqueuse et calme la toux.

Disponible en flacon de 128 g ou 210 g de sirop contre la toux.

Dernière modification :05/08/19

Notice d'utilisation

Flacon de 128 g
Flacon de 210 g

6,58 €

Notice d'utilisation


GRINTUSS SIROP ENFANTS

TOUX SÈCHE ET GRASSE

SIROP CONTRE LA TOUX

Miel, Grindélia, Plantain et Hélichryse


GrinTuss sirop enfants crée un film protecteur à "effet barrière" qui calme la toux en protégeant les premières voies respiratoires. Il est formulé spécifiquement pour adhérer à la muqueuse et en limiter le contact avec des agents externes irritants.

 

De plus, ce sirop contre la toux développe l'hydratation de la muqueuse et du mucus en favorisant l'expulsion. GrinTuss sirop enfants est réalisé avec des composants actifs végétaux au moyen de processus innovateurs d'extraction et de concentration qui respectent l'intégrité du phytocomplexe et garantissent une formulation 100% naturelle.

 

Les extraits lyophilisés de Plantain, Grindélia et Hélichryse présentent des propriétés muco-adhésives et protectrices grâce à l'action de substances végétales tels que les mucilages, gommes et résines. Le Miel, présent dans la formulation, exerce une action protectrice et adoucissante, en apportant un goût agréable.

 

Indications de GrinTuss sirop enfants :

 

GrinTuss est un sirop contre la toux utile en cas de toux sèche ou productive et agit en calmant l'irritation, en protégeant la muqueuse et en favorisant l'élimination du mucus.

 

Précautions d'utilisation :

 

  • Ne pas utiliser ce sirop contre la toux en cas d'hypersensibilité ou d'allergie individuelle à un ou plusieurs composants.
  • Conserver dans un lieu frais, sec, loin de toute source de chaleur et à l'abri de la lumière.
  • Tenir Grintuss sirop enfants hors de portée des enfants.
  • La date de péremption correspond au produit intact et correctement conservé.

 

Effets secondaires et Grintuss sirop enfants :

 

GrinTuss est en général bien toléré. Aucun effet secondaire provoqué par ce sirop contre la toux n'est connu, ni prévu. GrinTuss sirop enfants contient uniquement des substances dont la sécurité a été approuvée en permettant son utilisation prolongée.

 

Composition de GrinTuss sirop enfants :

 

Sucre de Canne*; Miel*; Eau; Extraits hydro-alcooliques de feuilles de Plantain*; Extraits lyophilisés de feuilles de Plantain*; Extraits lyophilisés de sommités de Grindélia*; Extraits lyophilisés de sommités d'Hélichryse*; Huiles essentielles arômes naturels de: Citron, Orange douce, Myrte; Arôme naturel de Citron.

 

Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

 

Conseils d'utilisation :

 

  1. Nous conseillons de prendre 1 cuillère à café de sirop contre la toux pour les enfants de 1 à 6 ans et 2 cuillères à café à partir de 6 ans, deux à quatre fois par jour.
  2. GrinTuss sirop enfants peut être pris ainsi ou dilué dans une petite quantité de liquide tiède (eau, lait, thé ou infusions).
  3. Une fois ouvert, utiliser le produit dans un délai de trois mois.

 

La présence éventuelle de petites particules non dissoutes est due à la concentration des extraits lyophilisés et ne compromet pas la qualité du produit. L'agitation du produit, peu avant son utilisation, rétablit l'homogénéité du sirop. Fermer soigneusement le flacon après l'usage.

 

Conditionnement :

 

GrinTuss sirop enfants est disponible en flacon de 128 g ou 210 g de sirop contre la toux.

 

Laboratoire :

 

Grintuss est un sirop contre la toux des laboratoires Aboca.