Biogaia : Lactobacillus reuteri Protectis

BIOGAIA AB est un laboratoire de biotechnologies, spécialisé dans le développement et la commercialisation de produits conçus à base de Lactobacillus reuteri Protectis (souche DSM 17938).

 

Fondé en 1990, BIOGAIA AB est reconnu comme un leader mondial et compte plus de 25 années d’expérience. Au fil des années, BIOGAIA AB a développé un réseau de chercheurs indépendants et d’experts à travers le monde.

 

Les produits BioGaia sont aujourd’hui distribués dans plus de 90 pays.

 

Une expertise reconnue 

Aujourd’hui, 137 études cliniques et 9 méta-analyses publiées, et menées sur plus de 12800 patients, font du Lactobacillus reuteri Protectis® l’une des souches les plus documentées au monde.

 

Brevetée, elle est propriété exclusive du Laboratoire BIOGAIA AB.

 

Exclusivité du Lactobacillus reuteriProtectis (DSM 17938)

La souche bactérienne Lactobacillus reuteri Protectis a été identifié en 1962 puis isolée en 1990 du lait maternel de femmes vivants sur les hauts plateaux péruviens.

 

La souche doit être clairement identifiée. Différentes souches d’une même espèce ont des propriétés différentes.


Le Lactobacillus reuteri Protectis (souche DSM 17938) appartient à l’espèce des Lactobacillus reuteri, mais les résultats démontrés du Lactobacillus reuteri Protectis (DSM 17938), au travers plus de 130 études cliniques, ne peuvent en aucun cas être extrapolés à une autre souche et sont exclusivement applicables aux produits de la gamme BioGaia.




Partager les résultats