Fortacin spray 150mg/ml Lidocaïne 50 mg/ml Prilocaïne : spray contre l'éjaculation précoce

Qu'est-ce que Fortacin 150 mg/ml + 50 mg/ml et dans quels cas l'utiliser ? 

Fortacin 150 mg/ml (lidocaïne) 50 mg/ml (prilocaïne) est une solution cutanée (incolore à jaune pâle) indiquée dans le traitement de l’éjaculation précoce primaire chez l’homme adulte lors de rapports sexuels.

 

Sa formulation à base de Lidocaïne et Prilocaïne lui permet de désensibiliser le gland de manière à pouvoir avoir un rapport sexuel normal sans immédiatement être gêné par une incontrôlable éjaculation.

 

Comment utiliser le spray Fortacin en cas d'éjaculation précoce ? 

Nos pharmaciens vous recommandent d'appliquer sur le gland la dose recommandée qui est de 3 pulvérisations, à appliquer de façon à couvrir complètement le gland du pénis.

 

Chaque dose contient au total 22,5 mg de lidocaïne et 7,5 mg de prilocaïne par application (1 dose est égale à 3 pulvérisations). Vous pouvez utiliser Fortacin en appliquant au maximum 3 doses sur 24 heures, espacées d’au moins 4 heures entre chaque application.

 

Conseils d'utilisation du spray Fortacin :

Avant la première utilisation, le flacon pulvérisateur doit être brièvement agité, puis amorcé par trois pulvérisations en l’air. Avant chaque utilisation ultérieure, il doit être brièvement agité, puis réamorcé par une pulvérisation en l’air.

 

Il faut dégager entièrement le prépuce de l’extrémité du pénis. Le flacon pulvérisateur doit être tenu en position verticale avant utilisation.

 

Fortacin doit être appliqué sur l'ensemble du gland du pénis, en couvrant un tiers de la surface à chaque pulvérisation. Il faut attendre 5 minutes, puis essuyer l’excédent de solution avant le rapport sexuel.

 

Peut-on utiliser Fortacin avec tous le spréservatifs ? 

Fortacin ne doit pas être utilisé avec des préservatifs féminins et masculins à base de polyuréthane car une détérioration de ces préservatifs a été observée et la protection contre les infections sexuellement transmissibles ou une grossesse pourrait être réduite.

 

Fortacin peut être utilisé avec des dispositifs contraceptifs en caoutchouc de latex, polyisoprène, nitrile et silicone car aucune détérioration n’a été observée avec ces matériaux.

 

Le taux de dysfonction érectile et d’hypoesthésie génitale masculine peut être plus élevé lors de l’utilisation de Fortacin avec des préservatifs masculins.


Partager les résultats