Douleurs spasmodiques durant la grossesse

Les douleurs spasmodiques sont des douleurs qui sont causées par des spasmes généralement situés au niveau abdominal. Ces douleurs se caractérisent par des crampes (contractions brutes) d’ordre digestif, urinaire ou encore gynécologique.

 

Comment se caractérisent les douleurs spasmodiques de la grossesse ?

Les spasmes qui se situent au niveau du bas du ventre relèvent d'une grossesse, mais aussi parfois de troubles gynécologiques tels que des règles douloureuses


Ces douleurs spasmodiques peuvent s'accompagner de nausées, vomissements, diarrhées, ou encore de vertiges.


À l'instar des troubles spasmodiques du tube digestif, elles peuvent être traitées via la prise de médicaments antispasmodiques.

 

Comment traiter les douleurs spasmodiques liées à la grossesse ?

Vous pouvez par exemple retrouver sur notre pharmacie en ligne SPASMOCALM DOULEURS SPASMODIQUES qui est un antispasmodique.

 

Il est indiqué dans le traitement des douleurs spasmodiques de l'intestin, des voies biliaires, de la vessie et de l'utérus. 

 

Vous pouvez également opter pour le médicament de la gamme Spasfon : Spasfon Lyoc 160 mg également indiqué chez l'adulte dans le traitement des douleurs spasmodiques de l'intestin, des voies biliaires, de la vessie et de l'utérus.


Enfin, sachez que l'utilisation d’antispasmodique au cours de la grossesse ne doit être envisagée que si nécessaire et reste déconseillée chez la femme qui allaite.




Partager les résultats