Crème solaire enfant Alga Maris SPF 50+ BIO Biarritz - Flacon 100 ml

La Crème solaire enfant SPF 50+ Alga Maris des laboratoires de Biarritz assure une protection cellulaire optimale qui permet de préserver le capital soleil de votre enfant.

Il est primordial de protéger efficacement la peau des enfants des effets néfastes des UVA et UVB.

Flacon pompe 100 ml.

Dernière modification :06/05/19

Notice d'utilisation

3760211481438

19,92 €

Notice d'utilisation


CRÈME SOLAIRE ENFANT SPF 50+ ALGA MARIS

LABORATOIRES DE BIARRITZ

Visage et corps - Très haute protection


Indications :


La Crème solaire enfant SPF 50+ Alga Maris des laboratoires de Biarritz assure une protection cellulaire optimale qui permet de préserver le capital soleil de votre enfant. Il est primordial de protéger efficacement la peau des enfants des effets néfastes des UVA et UVB.


C’est ce qu’assure la Crème Enfant SPF 50+, qui allie efficacité et haute tolérance, grâce notamment à la présence d’écrans minéraux dans sa formule hypoallergénique, sans conservateur et sans parfum. 


Conseils d'utilisation :


  1. Appliquer généreusement avant toute exposition au soleil.
  2. Renouveler autant de fois que nécessaire.
  3. Utilisation sur le visage et le corps.

 

Il est nécessaire d'appliquer abondamment un écran solaire à large spectre et en remettre toutes les deux heures, ou après avoir travaillé, nagé, joué ou fait de l’exercice en plein air.


Précautions d'utilisation :


  • Ne pas exposer les enfants trop longtemps au soleil, et jamais sans protection solaire.
  • Éviter le contact avec les yeux, en cas de contact, rincer immédiatement.
  • Les UV solaires sont les plus forts entre 10 heures du matin et 4 heures de l’après-midi. Dans la mesure possible, limiter l’exposition pendant cette période.
  • Un chapeau à large bord offre une bonne protection contre le soleil pour les yeux, les oreilles, le visage et la nuque. 
  • Des lunettes de soleil qui assurent une protection de 99% à 100% contre les UVA et les UVB réduiront grandement le risque de lésion oculaire due au soleil.
  • Des vêtements amples, tissés serrés, fourniront une protection supplémentaire contre le soleil.

 

Composition :


Helianthus Annuus Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Coconut Alkanes, Titanium Dioxide, Zinc Oxide, Glycerin**, Hydrogenated Castor Oil, Coco-Caprylate/Caprate, Polyhydroxystearic Acid, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Alumina, Stearic Acid, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Glyceryl Caprylate, Gelidium Sesquipedale Extract, Propanediol, CI 77492, Octyldodecanol, Aqua, Tocopherol, Polyglyceryl-4 Caprate, Jojoba Esters, Trihydroxystearin.


Conditionnement :


Flacon pompe de 100 ml.


Laboratoire :


Laboratoires de Biarritz - Gamme : Alga Maris.