- En stock

Sanofi Aventis
Hémoclar crème 0,5 pour cent - Tube de 30 g
Laboratoire Chauvin | Référence: 3400930470312
Livraison en Colissimo Pickup 48/72h : 6,90€ — Livraison à Domicile 24/48h : 7,60€
Paiement 100% sécurisé (CB, Apple Pay, Google Pay)
HEC, pommade pour application cutanée et nasale, est utilisée en dermatologie pour le traitement local d'appoint des brûlures superficielles de faible étendue.
En rhinologie, la pommade HEC est utilisée pour le traitement local d'appoint en cas de saignement de nez.
Consulter le résumé des caractéristiques sur l'ANSM
Tube de 25 g.
Autres préparations nasales (R : système respiratoire)
HEC, pommade pour application cutanée et nasale, est un traitement utilisé en dermatologie et en rhinologie.
En dermatologie, il est utilisé comme traitement local d'appoint pour les brûlures superficielles de faible étendue. En rhinologie, il est utilisé comme traitement local d'appoint en cas de saignement de nez.
Prévenez votre médecin si vous (ou un membre de votre famille) êtes atteint d'un déficit en glucose-6-phosphate déshydrogénase, car un risque d'hémolyse (destruction des globules rouges) existe avec la phénazone en application locale.
Ce médicament contient du baume de Pérou et de la lanoline (graisse de laine), ce qui peut provoquer des réactions cutanées (eczéma).
Si vous prenez ou avez pris récemment un autre médicament, y compris un médicament obtenu sans ordonnance, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.
Il n'existe aucune donnée chez l'homme concernant l'utilisation de ce médicament pendant la grossesse et l'allaitement. Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser ce médicament.
Comme tous les médicaments, HEC, pommade pour application cutanée et nasale peut entraîner des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet.
Les effets indésirables peuvent inclure :
Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou si certains effets indésirables deviennent graves, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.
Les médicaments ne doivent pas être jetés au tout-à-l'égout ou avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien ce qu'il faut faire des médicaments inutilisés. Ces mesures permettront de protéger l'environnement.
Pour 100 g de pommade.
Pommade pour application cutanée et nasale, tube de 25 g.
Laboratoire Chauvin.
Sanofi Aventis
Hémoclar crème 0,5 pour cent - Tube de 30 g
Bayer Santé Familiale
BiseptineSpraid solution antiseptique - Flacon de 50 ml
Pierre Fabre Dermatologie
Cetavlon crème pour application cutanée - Tube 80 g
Johnson & Johnson
Biafineact émulsion brûlure
GlaxoSmithKline Santé
Synthol gel traumatismes bénins - Tube 75 g
Contenances :
check_circle
check_circle