- En stock

Boiron | Référence: 3400000201037
Livraison en Colissimo Pickup 48/72h : 6,90€ — Livraison à Domicile 24/48h : 7,60€
Paiement 100% sécurisé (CB, Apple Pay, Google Pay)
Aethusa cynapium est un médicament homéopathique des laboratoires Boiron utilisé comme remède contre l'intolérance au lait des enfants accompagnée de fortes diarrhées.
Aethusa cynapium convient également contre des inflammations de l'intestion chez les adultes de nature anxieuse et agitée.
Disponible en tubes granules 9 CH.
Petite ciguë (aethusa cynapium).
Gastro-entérologie : intolérance lactée brutale chez le bébé se traduisant par une forte diarrhée avec déshydratation, prostration et convulsions.
Troubles gastro-intestinaux.
Vomissements, diarrhée brutale, avec perte de poids, deshydratation .
Diarrhée et convulsions dentaires
Inflammation de l'intestion chez des adultes de nature anxieuse et agitée
Intolérance aiguë au lait du nourrisson, avec vomissements précoces du lait ou tardifs avec caillots.
En cas de doutes, demandez conseils à nos pharmaciens sur notre pharmacie en ligne.
Les globules des tubes doses sont absorbés en une seule fois en les laissant se dissoudre lentement sous la langue. Faute de dose, prendre 10 granules de la même dilution.
Ne pas absorber de substances astringentes dans la demi-heure précédant la prise de médicaments homéopathiques comme le café, tabac, camphre, menthe et camomille.
Les tubes granules translucides permettent de visualiser les granules restants.
Pour les granules ou les gouttes alcoolisées les dissoudre dans 100ml d'eau. Les granules étant très longs à dissoudre, il est nécessaire de préparer à l'avance votre mélange.
Les médicaments homéopathiques n'ont aucune toxicité chimique, ni contre-indication, ni interaction avec d'autres médicaments, ni d'effet indésirable lié à la quantité de produit ingérée.
Les femmes enceintes peuvent se soigner sans risque connu pour elles et leur futur enfant, mais il est préférable de demander conseils.
Dans les affections aigues, il est conseillé de prendre les remèdes homéopathiques toutes les heures jusqu'à amélioration des symptômes. Dès lors, il faut espacer les prises, 3 ou 4 fois par jour, puis arrêter progressivement.
Dans les affections chroniques, les remèdes en basse dilution (> à 9CH) se prennent 1 à 2 fois par jour, les remèdes de fond se prennent 1 fois par semaine, voire 1 fois par mois. Cette décision appartient à l'homéopathe.
Certaines pathologies ne peuvent pas être traitées en homéopathie par simple automédication. Leur gravité requiert un conseil médical pouvant être délivré par un médecin homéopathe. Ce médecin jugera si votre état peut être soigné par homéopathie seule ou si votre traitement doit être supplémenté par de l'allopathie.
En cas de doutes, demandez conseils à nos pharmaciens sur notre pharmacie en ligne.
check_circle
check_circle